Genèse Des Avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genèse Des Avatars

forum d'alliance pour Battleknight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 magic the gathering

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaldra

kaldra


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : en france
Date d'inscription : 18/12/2006

magic the gathering Empty
MessageSujet: magic the gathering   magic the gathering Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:27

voila pour les connaisseurs je lance ce sujet où vous pouvez parler de comment vous trouver les nouvelles sorties, vos cartes préférées etc...

voila on verra si il y a des gens qui jouent a ce jeu mythique Laughing


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar

Drazhar


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le serveur 5
Date d'inscription : 18/12/2006

magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: magic the gathering   magic the gathering Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:54

Lol kal tu adores aussi les fautes d'ortographe ^^

Bon ben comme tu t'en doutes et le autres non, enfin certains, je suis aussi un fan de Magic.

La prochaine édition va donner quand tu vois les cartes qu'il y aura, ca va etre un match nul entre toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tipule

Tipule


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Sur le route toute la sainte journée...
Date d'inscription : 19/12/2006

magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: magic the gathering   magic the gathering Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:28

Bon ba moi comme vous le savez les deux gars ^^ je suis pas un super fan de Magic mais je possède tout de même un deck et j'adore jouer avec mes potes même si je me fais meuler une fois sur deux LOL... (certains auront compris)

J'essaye veinement de monter un deck bête qui ne fonctionne pas du tout... Encore moins que le Sylvoïde de gégé je pense... Je l'ai retravaillé mais il n'a pas encore fait ses preuves mais il est a présent bien protégé dans une deck-Box et chaque carte dans une chtite pochette (bleue pour ceux qui veulent savoir)

Voila sinon la prochaine édition je m'en fous complètement car je compte rien acheter sauf si vous me trouvez de bonnes bêtes (pas trop chères ^^) dans les boosters futurs que vous achèterez...


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soul of darkness

soul of darkness


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: magic the gathering   magic the gathering Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:07

j'ai joué au magic pendant 3 ans avec mon bon vieu deck blanc qui n'a jamais arrêter d'évoluer. Ensuite je me suis progressivement monter un deck artefact quasiment invincible, avant de me le faire voler, ce qui a sonné pour moi la fin de l'aventure magic.
Pour ce qui sont intéresser, je cherche a vendre ce qu'il me reste.

Si non ma carte préférée c'est "Sentinelle séculaires"

Sentinelles séculaires
magic the gathering Untitledbt8
Créature : mur 4/4
Vol
Quand les Sentinelles séculaires bloquent, elles deviennent du type géant et oiseau, et elles perdent défenseur. (Elles ne sont plus un mur. Cet effet ne s'arrête pas à la fin du tour.)
Revenir en haut Aller en bas
kaldra

kaldra


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : en france
Date d'inscription : 18/12/2006

magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: magic the gathering   magic the gathering Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:11

cool moi ca m'intérrese de savoir ce qui te reste en carte si tu peux constituer une petite liste ca serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
soul of darkness

soul of darkness


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: magic the gathering   magic the gathering Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:39

quelle couleur t'interesse ???
Revenir en haut Aller en bas
kaldra

kaldra


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : en france
Date d'inscription : 18/12/2006

magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: magic the gathering   magic the gathering Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:41

Alors là je vais pas t aider vu que je fait la collection je prends toutes les couleurs avec une préférence pour le vert.
Dis moi déjà quelles éditions tu as et cela me permettra de voir un peu aussi si c'est des anciennes édition ou des récentes
Revenir en haut Aller en bas
soul of darkness

soul of darkness


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: magic the gathering   magic the gathering Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:32

la plus part c'est des ancienne, mais j'ai quelques autres récentes, je te donne ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2007

magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: magic the gathering   magic the gathering Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:44

Moi j'ai un deck blanc: soldats chevaliers et équipements qui commence a etre fort
et un deck elfe mais je manque de bonnes cartes
Revenir en haut Aller en bas
kaldra

kaldra


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : en france
Date d'inscription : 18/12/2006

magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: magic the gathering   magic the gathering Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:16

oui moi aussi j ai un deck elf c'est un truc de bourin ces bestioles quand meme en plus j ai pris le hachette pour le booster Very Happy et sa va il tourne bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magic the gathering Empty
MessageSujet: Re: magic the gathering   magic the gathering Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magic the gathering
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genèse Des Avatars :: CHATEAU DE L'ORDRE :: Au repos du guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser