Genèse Des Avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genèse Des Avatars

forum d'alliance pour Battleknight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 POSTEZ POSTEZ!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nagash




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2007

POSTEZ POSTEZ!!! Empty
MessageSujet: POSTEZ POSTEZ!!!   POSTEZ POSTEZ!!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:25

Une petite suggestion de monsieur le facteur qui s'ennuie à mourrir dans sa hutte ^^

Nan mais sérieusement, pourquoi ne pas passer un peu plus de temps sur le forum? Celà ferait du bien aux relations avec les persos ou même extérieures...(pour les persos, je vous rassure, je parle AMICALEMENT... OUAI OUAI je vous ai vu venir bande de petit pervers lol! )

Enfin voilà, je trouve que chaque sections mérite d'être visitée et d'y porté une attention, même minime. Ca ferait du bien à l'alliance je pense...

Veuillez agréé mes chers compagnons, au plus grand respect et tout le tralala...

Monsieur le joueur qui n'a normalement rien à dire mais qui ose quand même...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaldra

kaldra


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : en france
Date d'inscription : 18/12/2006

POSTEZ POSTEZ!!! Empty
MessageSujet: Re: POSTEZ POSTEZ!!!   POSTEZ POSTEZ!!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:43

lol! et oui on a deja essayé de faire qqch pour rendre le forum plus vivant mais presque personne ne vient dessus c'est dommage mais bon les gens trouve que donner 5 min pour faire un petit tour sur le forum est de trop peut etre

bref du moment qui a quand meme quelqu un c'est deja ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
-_BeBlOoD_-




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

POSTEZ POSTEZ!!! Empty
MessageSujet: Re: POSTEZ POSTEZ!!!   POSTEZ POSTEZ!!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:04

Je pense que pas mal de gens voudrai bien participer( enfin j'espere ) mais pour les y inciter il faudrait organiser quelques event de temps en temps comme des guerre ou des concours.

Sinon ce serait pas mal de créer de nouveaux rang car dans pas lontemp ca va stagner et il n'y aura plus aucun interet d'avoir des rangs.
Revenir en haut Aller en bas
snowman

snowman


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Belgique et aussi qq part perdu dans le serveur 5
Date d'inscription : 11/02/2007

POSTEZ POSTEZ!!! Empty
MessageSujet: Re: POSTEZ POSTEZ!!!   POSTEZ POSTEZ!!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:42

Salut merci bien de votre participation

<mais on a deja essayer je croisqu'il faut continuer a demander et a cree des guerres et activites a faire

Si vous avez des idees n'hesite rpas

Merci bien

Etbon jeu
Revenir en haut Aller en bas
-_BeBlOoD_-




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

POSTEZ POSTEZ!!! Empty
MessageSujet: Re: POSTEZ POSTEZ!!!   POSTEZ POSTEZ!!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:09

Ben pour des petites animations on pourrai faire par exemple lors de rc:

-le joueur faisant le plus de degat sur un chevalier de son lvl.

-le meilleur butin gagné

-...


De petit events sur une durée d'une semaine ce serait sympa mais encore faudrait-il trouver un moyen de récompenser les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSTEZ POSTEZ!!! Empty
MessageSujet: Re: POSTEZ POSTEZ!!!   POSTEZ POSTEZ!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POSTEZ POSTEZ!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genèse Des Avatars :: Animation :: Hors Role Playing [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser